Top 3 des meilleurs coupe-bordures

Avoir une pelouse magnifique ne dépend de la qualité de la tondeuse à gazon que vous utilisez. Si à la finition que tout se joue. Avec une bonne coupe-bordure, le résultat est sans appel. Votre gazon aura une allure incroyable. Vous pouvez également utiliser cet outil pour égaler la surface de votre haie pour un jardin bien entretenu. Voici un top 3 des meilleures coupes-bordures sur le marché en ce moment pour vous aider à faire le bon choix sur le matériel à utiliser pour votre jardin.

Coupe-Bordures WORX

Le coupe-bordure WORX est un outil de jardinage très complet. C’est un matériel sans fil d’une grande puissance et autonomie car il est équipé de deux batteries Lithium de 20 V. Son tube télescopique est très confortable et en plus, elle est très maniable avec ses 2,4 kg. Le coupe-bordure WORX peut atteindre différents angles, ce qui permet une coupe parfaite de votre pelouse ou votre haie de jardin. Elle peut aussi être utilisée comme une débroussailleuse électrique.

Coupe-bordures BLACK+DECKER STC1820PC-QW

Le BLACK+DECKER STC1820PC-QW Coupe-bordures est un appareil efficace et rapide. Sa vitesse est ajustable selon le type de pelouse que vous avez. Son tube télescopique est réglable et elle affiche un mode éco-turbo très intéressant. Votre travail de finition sera effectué en un rien de temps avec le Coupe-bordure BLACK+DECKER STC1820PC-QW.

Coupe-bordures BLACK & DECKER GLC3630L20-QW

Avec ce modèle, votre jardin ressemblera à un vrai terrain de foot. Avec sa tête rotative (180°), votre gazon sera magnifique. Et tout comme le modèle précédent, le Coupe-bordures BLACK & DECKER GLC3630L20-QW possède également un mode éco-turbo qui permet de contrôler la puissance et le type de coupe voulu pour votre pelouse ou le type d’herbes que vous voulez couper.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à choisir le coupe-bordure qui vous convient. Ces trois modèles sont les  plus sollicités en ce moment car ce sont les plus performants.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.