Nike Off White, un renouvellement du genre

Le Nike Collab Off-White Nike Collab. L’atelier a donné le coup d’envoi de la sortie de la collection “The 10”. Après l’événement inaugural, alors qu’un nombre limité de Air Max 90s étaient disponibles, Off-White Prestos est resté en rupture de stock, mais sont maintenant en vente sur nojokicks.com et dans notre magasin.

Bien que certains préfèrent Adidas à Nike, les Air Max 90s et la collection “Off-White” en particulier, gagnent rapidement du terrain grâce à leur attrait presque universel. Notre déballage a révélé une offre unique et unique en son genre, qui mettra certainement cette collaboration dans les livres d’histoire. D’une courte distance, ces coups de pied sont impossibles à distinguer de votre paire typique d’Air Max 90s, mais le savoir-faire complexe et déconstruit de cette édition spéciale est époustouflant à l’examen. De la couture surdimensionnée à l’applique Nike “Swoosh”, en passant par la langue en détresse et les dessus hybrides, le confort est là – mais c’est avant tout une chaussure d’aficionados.

Occasionnellement disponible chez un peu plus de détail, les Air Max 90 Off-Whites apparaissent sur eBay à deux fois le prix. Lorsque vous commandez sur Nojokicks.com, vous pouvez être assuré de recevoir une paire authentifiée au tarif le plus compétitif. Nous les étiquetterions comme un MUST COP !

Article créé 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut