Les femmes et la masturbation, on en parle?

Comment bien se branler quand on est une femme ?

Pour beaucoup, la masturbation est un plaisir solitaire. Toutefois, elle représente une meilleure approche du sexe, permettant de se connaître et de connaître son physique. Selon des études, près de 70 % des femmes affirment se branler de manière régulière, contre 85 % chez les hommes. Découvrez comment bien se masturber lorsqu’on est une femme.

Les préliminaires

À vrai dire, la masturbation ne sert pas à grand-chose si vous vous y expérimentez sans aucun fantasme. Vous pouvez nourrir vos rêves érotiques par des scénarios de promenades romantiques ou encore d’escapades coquines. Vos fantasmes peuvent aussi être des situations, des sensations et même de vos désirs les plus fous.
Pour atteindre un maximum d’effet, vous devez avoir un périnée musclé pour vivre des orgasmes encore plus sensationnels.

Le bon choix d’endroit

Ne pas arriver à jouir à cause de la position, de l’endroit choisi ? Il n’y a rien de plus frustrant ! Pour arriver à l’extase, optez pour un milieu calme, où vous pourrez vous isoler.
Avant les caresses, réveillez vos zones érogènes en prenant un bain par exemple. Les zones les plus efficaces sont les seins, le visage, le bas du ventre et l’intérieur de cuisses.
Ainsi, votre corps est bien stimulé pour un plaisir plus long. Cela vous permet également de comprendre les subtilités du plaisir.
Choisissez une position où vous vous sentirez parfaitement à l’aise. Vous pouvez aussi changer d’une position à une autre pendant que vous vous branlez. En changeant de positions, vous modifiez l’angle avec lequel vos doigts ou objets touchent votre clitoris. De cette manière, vous ressentez d’autres sensations encore plus excitantes.
La célèbre sexologue américaine, Shere Hite, a distingué 6 principaux types de masturbations pour la femme :
• Se masturber couchée sur le ventre
• Se masturber couchée sur le dos
• Se masturber en serrant les cuisses en cadence et de manière répétée
• Se masturber en massant délicatement la région génitale avec de l’eau
• La masturbation en se frottant avec un objet
• La pénétration vaginale

Se branler avec des accessoires

Outre les doigts, il existe divers accessoires qui vous permettent de vous masturber :
• Le linge de maison : Les tissus sont une matière malléable permettant de se masturber en douceur. Tee-shirt, serviettes, draps ou encore oreillers, ces accessoires peuvent être mis en boule pour devenir un bon sex-toy doux et aussi ferme.
• Les meubles : Le froid de la céramique d’une baignoire ou d’un évier est parfait une fois que la chaleur s’échappe de votre entrecuisse. Chaque frottement ciblé vous procurera des sensations.
• La douche : Le pommeau et son eau sous pression vous procurent des plaisirs sensationnels. Vous avez la possibilité de régler la température et la pression du jet.
• Les vibromasseurs : Déclinés sous plusieurs formes et coloris, ces appareils sont un véritable arsenal à plaisir. Ils permettent de stimuler efficacement le clitoris ou encore le point G. Il existe également des vibreurs rabbit qui permettent de faire plaisir au clitoris au cours de la pénétration vaginale.
• Le lubrifiant : Lorsque vous ne mouillez pas ou pas avant un bon bout de temps, les lubrifiants sont là pour régler le problème. Ils protègent également votre partie intime contre les irritations et les agressions.

Article créé 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut