Fleuriste à Annecy !

Découvrez votre fleuriste à Annecy

Vous avez déjà pensé à démarrer votre propre entreprise, mais vous ne saviez pas quoi faire ? Si vous n’avez pas beaucoup de capital, vendre des roses dans les boîtes de nuit et les restaurants peut être un excellent moyen de vous mouiller les pieds en tant qu’entrepreneur, surtout si vous êtes un noctambule. De nos jours, les femmes aussi bien que les hommes aiment acheter une rose pour leur quelqu’un de spécial, de sorte que le potentiel de revenu est en expansion. https://fleurdecoin.ch/fleuriste-geneve/ Votre fleuriste à Genève !

Articles dont vous aurez besoin
Roses

Personnel de vente

Costumes

(Les détails peuvent être assez variés ; voir l’article pour plus d’informations)

Trouvez un magasin près de chez vous qui vend des roses en gros. Si vous ne pouvez pas en trouver un qui le fait spécifiquement, essayez de prendre des arrangements avec un fleuriste local pour obtenir des roses à rabais, ou regardez en ligne pour voir si vous pouvez obtenir des envois hebdomadaires livrés à votre adresse d’affaires. Si vous suivez cette voie, cependant, il serait préférable d’acheter une unité de réfrigération dans laquelle vous pouvez garder les roses fraîches jusqu’à ce qu’il soit temps de les vendre.

Obtenez la permission des restaurants locaux et des boîtes de nuit pour que votre personnel de vente puisse travailler dans leur chambre. Demandez à chaque membre du personnel de se rendre à 10 endroits par nuit, donc, par exemple, si vous avez cinq employés, vous aurez besoin de 50 endroits pour qu’ils puissent travailler. Votre objectif est de choisir des endroits qui sont ouverts au moins cinq soirs par semaine.

Embauchez votre personnel. La vente de roses est typiquement faite par les femmes attirantes vendant aux hommes pour leurs dates, mais il n’y a aucune raison pour laquelle les hommes attirants ne peuvent pas vendre aux femmes pour leurs dates aussi bien. Votre personnel devrait avoir un moyen de transport fiable, et vous pouvez soit porter des vêtements appropriés pour une soirée dans un bon restaurant ou un club, soit vous pouvez les déguiser ; par exemple, des chemises de smoking et des nœuds papillons sont disponibles dans de nombreux magasins d’artisanat pour un coût très raisonnable. Demandez-leur de porter des pantalons noirs (ou des jupes pour les femmes), et vous avez une présentation élégante.

Envoyez chaque membre du personnel avec un nombre prédéterminé de roses chaque soir, disons 200. Une partie de leur responsabilité consistera à compter les roses invendues, le cas échéant, et le montant d’argent recueilli, qui devrait être placé dans une enveloppe. Demandez-leur d’inscrire ces deux numéros à l’extérieur de l’enveloppe, ainsi que le nom du vendeur. Informez vos employés que tout écart sera déduit de leur salaire, ce qui devrait les empêcher de devenir négligents. Vous voudrez peut-être rédiger un contrat énumérant leurs responsabilités et leur demander de le signer. Vérifiez auprès d’un avocat sur ce point.

Évaluez les roses en fonction du prix que vous payez pour elles. Par exemple, si vous êtes en mesure de les obtenir pour 1 $ pièce, vous pourriez les fixer à 2 $ et payer à votre personnel une commission de 25 cents par rose. À ce tarif, ils recevraient 400 $ par nuit s’ils vendaient la totalité des 200 roses. Une autre option est de payer une commission plus élevée et d’augmenter le prix des roses, en fonction de ce que le marché supportera. Effectuer des tests de marché avant d’embaucher un personnel complet.

Songez à ouvrir un compte bancaire d’entreprise. Cela peut simplifier la tenue des registres et les dossiers fiscaux de l’entreprise. Votre personnel peut travailler en tant qu’entrepreneur indépendant. Encore une fois, vérifiez auprès d’un avocat pour vous assurer que vous n’enfreignez aucune loi fédérale ou d’État.

Songez à souscrire une assurance commerciale, surtout si vous investissez dans des unités de réfrigération ou d’autres équipements coûteux.

Conseils
Évitez de travailler avec des endroits qui veulent vous facturer la présence de votre entreprise. Rappelez-leur que vous fournissez un excellent service qui ramènera les clients encore et encore. Vendre des couleurs autres que le rouge. La plupart des marchands de fleurs vendent du rouge parce qu’une rose rouge symbolise l’amour ; cependant, beaucoup de femmes préfèrent d’autres couleurs, comme la pêche, le rose, le blanc ou le jaune. Envisagez de vendre des roses en bois, des plumes et des roses en soie éclairées.

Avertissement
Consultez un avocat si vous avez des préoccupations au sujet de la légalité d’une partie de votre entreprise. Il vaut toujours mieux être en sécurité que d’être désolé. Si vous n’êtes pas une personne de nuit, cela pourrait ne pas vous convenir puisque la plupart des ventes se font après 20 h.

Article créé 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut